Ordre du jour du conseil
Ordre du jour
Date : Le jeudi 4 juin et le vendredi 5 juin 2009
Lieu : Salles du conseil, 6e étage, 121, rue Bloor Est, Toronto
Programme
Le jeudi 4 juin 2009
13 h |
Ouverture de la séance / Mot de bienvenue |
15 h |
Pause |
15 h 15 |
Reprise de la séance |
17 h |
Interruption de la réunion du conseil |
17 h 30 |
Assemblée annuelle des membres |
18 h 30 |
Clôture de l’assemblée annuelle / Réception |
Le vendredi 5 juin 2009
9 h |
Reprise de la séance |
12 h |
Repas |
À déterminer |
Clôture |
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Ouverture de la séance / Mot de bienvenue
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Ordre du jour
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Conflit d’intérêts
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Procès-verbaux
4.1 Réunion des 26 et 27 mars 2009
4.2 Réunion extraordinaire du 22 avril 2009
4.3 Réunion extraordinaire du 4 mai 2009
- Suivi de la réunion précédente
5.1 Rapport du comité ad hoc sur le poste de présidence à temps plein
5.2 Rapport du comité ad hoc responsable de la stratégie visant à améliorer les relations entre l’Ordre, ses membres et ses partenaires
5.3 Pratiques d’inscription équitables – réglementation proposée
5.4 Révision des qualifications requises pour enseigner
5.4.1 Statut des recommandations
5.4.2 Rapport des consultations sur les modifications aux annexes du Règlement 184/97
5.4.3 Rapport des consultations sur l’éducation technologique
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Rapport du registrateur
6.1 Rapport
6.2 Bilan des services en français
6.3 Révision et mise à jour des initiatives budgétaires de 2009
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Rapport du président
7.1 Rapport
- Rapports des comités
8.1 Comité exécutif
8.2 Comité d’enquête
8.3 Comité de discipline
8.3.1 Rapport supplémentaire
8.3.2 Pouvoir du comité d’enquête d’émettre des ordonnances de non-publication
8.4 Comité d’aptitude professionnelle
8.5 Comité d’appel des inscriptions
8.6 Comité des finances
8.7 Comité des normes d’exercice de la profession et d’éducation
8.8 Comité d’agrément
8.9 Comité d’appel de l’agrément
8.10 Comité des ressources humaines
8.11 Comité de rédaction
8.12 Comité des élections
8.13 Comité des mises en candidature
8.14 Comité d’assurance de la qualité
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Correspondance
- Nouvelles questions
10.1 Règlements administratifs – modifications proposées aux articles 5, 6, 7, 8 et 18 (mandat du comité des mises en candidature)
10.2 Règlements administratifs – modification proposée à l’article 6 (mandat du comité d’assurance de la qualité)
10.3 Être membre des comités du conseil
10.4 Achat d’espace supplémentaire au nouvel édifice de l’Ordre, au 101, rue Bloor Ouest
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Avis de motion
11.1 Règlements administratifs – modifications proposées à l’article 9 (documents)
11.2 Règlements administratifs – modifications proposées à l’article 6.05 (comité des ressources humaines)
- Prochaines réunions du conseil
- Réunion extraordinaire par téléconférence, le 19 juin 2009
- Réunion inaugurale du 5e conseil de l’Ordre, le 2 juillet 2009
- Clôture de la séance
À titre informatif
Cet ordre du jour est provisoire. Il est possible qu’il soit modifié jusqu’à ce que le conseil l’ait approuvé au début de la réunion.