101, rue Bloor Ouest
Toronto ON, M5S 0A1
TÉL. : 416-961-8800
Sans frais en Ontario : 1-888-534-2222
TÉLÉC. : 416-961-8822
info@oeeo.ca

Mot symbole de l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Enseignante dans une classe.

Trouver un membre

Ré-élection de Liz Papadopoulos à la présidence du conseil

04 juillet 2012

Lors de sa réunion inaugurale du 4 juillet, le sixième conseil de l’Ordre a réélu Liz Papadopoulos, EAO, présidente du conseil, et Marc Dubois, EAO, vice-président du conseil. Les membres ont également élu les présidentes, présidents et membres qui composeront les 14 comités du conseil.

Liz Papadopoulos, enseignante depuis 1991, œuvre à l’élémentaire pour le Toronto District School Board. Dans le cadre de son rôle comme présidente à temps plein du conseil, elle continuera de représenter l’Ordre à d’importantes activités des intervenants en éducation.

Marc Dubois enseigne au secondaire pour le Conseil scolaire de district des écoles catholiques du Sud-Ouest. Il a commencé sa carrière en 1990. Il sert un deuxième mandat au conseil de l’Ordre et un tout premier en tant que vice-président.

Apprenez-en plus sur la présidence, la vice-présidence et les membres du conseil qui ont été élus ou nommés pour servir l’intérêt du public.

101, rue Bloor Ouest, Toronto ON, M5S 0A1 / TÉL. : 416.961.8800 / Sans frais en Ontario : 1.888.534.2222 / TÉLÉC. : 416.961.8822 / info@oeeo.ca

© 2022 Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Back To Top

101 Bloor Street West
Toronto ON, M5S 0A1
P: 416-961-8800
Toll Free (Ontario Only): 1-888-534-2222
F: 416-961-8822
info@oct.ca

Ontario College of Teachers logo

A teacher in a classroom.

Find a Teacher

Liz Papadopolous Elected Council Chair

July 04 2012

The sixth College Council re-elected Liz Papadopoulos, OCT as Council Chair and elected Marc Dubois, OCT as Vice-Chair at its inaugural meeting July 4. Members also elected chairs and members of 14 Council committees.

Liz Papadopoulos is an elementary teacher with the Toronto DSB who began teaching in 1991. In her role as full-time Chair of Council, she will continue to represent the College at major stakeholder venues.

Marc Dubois is a high school teacher with the Conseil scolaire de district des écoles catholiques du Sud-Ouest. He began teaching in 1990 and is currently serving his second term on Council – first as Vice-Chair.

Learn more about the chair, vice-chair and members of the Council who were elected and appointed to serve the public interest.

101 Bloor Street West, Toronto ON, M5S 0A1, P: 416.961.8800 / Toll Free (Ontario Only): 1.888.534.2222 / F: 416.961.8822 / info@oct.ca

© 2022 Ontario College of Teachers

Back To Top