Recrutement pour la gouvernance : réponse positive et enthousiaste
En tout, 648 personnes (membres de la profession et du public) ont présenté leur candidature pour pourvoir des postes au sein du conseil et des comités, ainsi que pour figurer sur les listes de membres suppléants de nos sous-comités.
Ce nombre représente une augmentation importante par rapport aux 69 candidatures reçues pour les élections du conseil en 2018.
Cet enthousiasme pour le processus de demande et de nomination du nouveau modèle de gouvernance de l’Ordre témoigne d’un vif intérêt de la part des membres de la profession et du public à régir la profession enseignante dans l’intérêt public.
Les membres du conseil et des comités, ainsi que les personnes qui figurent sur les listes de membres suppléants de nos sous-comités, ont été choisis en fonction de critères de sélection et d’admissibilité requis pour occuper le poste et reflètent la diversité en matière de géographie, de langue et de perspectives de l’Ontario.
Les noms des membres du nouveau conseil et des comités, ainsi que ceux des personnes inscrites sur les listes de suppléance, seront annoncés publiquement le 23 décembre 2021 sur notre site web. Leur mandat commencera le 1er janvier 2022. L’autorité du superviseur de la transition conférée par la Loi sera transmise au conseil et aux comités le 1er février 2022.
|