Des sous-comités de discipline tiennent des audiences publiques sur des allégations de faute professionnelle ou d’incompétence. Leurs décisions intégrales sont affichées sur le profil du membre dans le tableau public.
Edwin Earl Bowles, no 631952
Révocation et frais – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement d’Edwin Earl Bowles pour avoir agressé une personne et commis d’autres actes violents à son égard à plusieurs reprises sur une période d’environ 20 mois. Poursuivre la lecture.
Patrick Rémillard, no 281528
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement de Patrick Rémillard parce qu’il a infligé de mauvais traitements d’ordre verbal et d’ordre psychologique ou affectif à un élève. Poursuivre la lecture.
David Hunter McCracken, no 242878
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement de David Hunter McCracken parce qu’il a adopté un comportement irrespectueux et agressif à l’école, et ce, bien que son employeur l’ait averti et lui ait déjà imposé des mesures disciplinaires. Poursuivre la lecture.
Joseph Biagio DiMarco, no 508187
Révocation et réprimande – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement de Joseph Biagio DiMarco parce qu’il a encouragé la théorie du complot et l’idéologie antisémite au lieu d’enseigner le programme requis dans son cours. Poursuivre la lecture.
Ari Neale Shapiro, no 465540
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement d’Ari Neale Shapiro parce que ce dernier a eu des contacts physiques inappropriés avec deux élèves. Poursuivre la lecture.
Stewart Bradley Holbrough, no 418237
Révocation et réprimande – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement de Stewart Bradley Holbrough parce qu’il a infligé à des élèves des mauvais traitements d’ordre sexuel et psychologique ou affectif. Poursuivre la lecture.
Jonathon Ryan Cann, no 462570
Révocation et réprimande – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement de Jonathon Ryan Cann parce qu’il a infligé des mauvais traitements d’ordre sexuel et d’ordre psychologique ou affectif à un élève. Poursuivre la lecture.
|