Des sous-comités de discipline tiennent des audiences publiques sur des allégations de faute professionnelle ou d’incompétence. Leurs décisions intégrales sont affichées sur le profil du membre dans le tableau public.
Michael James O’Grady, no 233853
Révocation et réprimande – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement de Michael James O’Grady parce qu’il a touché deux élèves de façon inappropriée. Poursuivre la lecture.
Kirk Davyon Moss, no 500174
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement de Kirk Davyon Moss parce qu’il a, entre autres, interrompu la routine établie d’un élève présentant un trouble du développement et n’a pas ensuite aidé le personnel de soutien qui essayait de le calmer après qu’il fut devenu agressif physiquement. Poursuivre la lecture.
Ivan Marc Saari, no 196219
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement d’Ivan Marc Saari parce qu’il a omis d’informer une enseignante des menaces qu’un élève avait proférées à son encontre. Poursuivre la lecture.
Justin Élamè Kwedi, no 534961
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement de Justin Élamè Kwedi parce qu’il a, à plus d’une occasion, manqué à son devoir de superviser les élèves, ce qui, dans le cas d’un élève, a eu de graves conséquences. Poursuivre la lecture.
Theodoros Chrisopoulos, no 462541
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement de Theodoros Chrisopoulos parce qu’il a, à maintes reprises, adopté une conduite culturellement insensible et désobligeante à l’endroit d’élèves. Poursuivre la lecture. Leopold Julian Campbell, no 420833
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement de Leopold Julian Campbell parce qu’il a fait de nombreux commentaires inappropriés à quatre enseignantes et a adopté une conduite dégradante de nature sexuellement suggestive, laquelle constituait du harcèlement au travail et de la discrimination fondée sur le sexe. De plus, il a parfois eu une conduite dévalorisante à l’endroit de membres du personnel de sexe féminin devant les élèves. Son comportement dégradant à l’égard du personnel féminin se produisait parfois devant les élèves. Poursuivre la lecture. |