Des sous-comités de discipline tiennent des audiences publiques sur des allégations de faute professionnelle ou d’incompétence. Leurs décisions intégrales sont affichées sur le profil du membre dans le tableau public.
Hippolyte Kamdem Wabo, no 663560
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement d’Hippolyte Kamdem Wabo. En raison de sa mauvaise gestion de classe, une jeune élève a été agressée sexuellement dans sa classe alors qu’il était présent. Poursuivre la lecture.
Jennifer Lynn Peltier, no 449766
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat de Jennifer Lynn Peltier parce qu’elle a infligé de mauvais traitements d’ordre physique à un élève. Poursuivre la lecture.
Terry Wade Burwell, no 201792
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement de Terry Wade Burwell parce qu’il a eu une relation d’ordre sexuel avec une enseignante alors qu’il était son directeur d’école, a négligé ses obligations professionnelles et s’est conduit de façon malhonnête à maintes reprises. Poursuivre la lecture.
Shae Erin Hallman, no 424577
Révocation et réprimande – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement de Shae Erin Hallman parce qu’elle a eu un comportement ou fait des remarques d’ordre sexuel à l’endroit d’un élève. Poursuivre la lecture.
Diana Mildred Reid, no 422819
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement de Diana Mildred Reid parce qu’elle a fait quantité de remarques et adopté un large éventail de comportements agressifs, irrespectueux et insensibles envers son personnel et ses collègues, ce qui a détérioré l’ambiance dans leur milieu de travail. Poursuivre la lecture.
Jeffrey Lawrence Peters, no 437588
Révocation et réprimande – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement de Jeffrey Lawrence Peters parce qu’il a agressé sexuellement une élève et en a exploité sexuellement une autre. Poursuivre la lecture.
Anuradha Pilania, no 477417
Conditions – Un sous-comité de discipline a déclaré qu’Anuradha Pilania était reconnue comme incompétente. Poursuivre la lecture.
|