Des sous-comités de discipline tiennent des audiences publiques sur des allégations de faute professionnelle ou d’incompétence. Leurs décisions intégrales sont affichées sur le profil du membre dans le tableau public.
Sean Anthony Ingram, EAO, no 279184
Réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a ordonné que Sean Anthony Ingram reçoive une réprimande parce qu’il a utilisé une force physique inappropriée avec un élève qui lui avait donné un coup de pied, s’était mal comporté et avait manqué de respect envers un autre enseignant. Poursuivre la lecture.
Ian Howard Alvin Handscomb, no 197572
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement d’Ian Howard Alvin Handscomb parce qu’il a échangé des communications électroniques inappropriées avec deux élèves, et ce, même si le conseil scolaire et l’Ordre lui avaient imposé des mesures disciplinaires pour avoir commis une faute semblable par le passé. Poursuivre la lecture.
Wendy Denyse Blain, EAO, no 252643
Réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a ordonné que Wendy Denyse Blain soit réprimandée parce qu’elle a omis de prendre des mesures immédiates en réponse à un incident au sujet d’une prétendue vidéo circulant dans l’école et montrant une élève ayant des relations sexuelles avec des garçons, et parce qu’elle a omis de signaler l’incident au conseil scolaire ou à la police. Poursuivre la lecture.
Ryan Michael Duncan, no 492019
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement de Ryan Michael Duncan parce qu’il a infligé des mauvais traitements d’ordre verbal et psychologique ou affectif à des élèves. Poursuivre la lecture.
Peter Des Brisay, no 105826
Révocation et réprimande – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement de Peter Des Brisay parce qu’il a adopté un comportement de pédopiégeage avec une élève, qui s’est progressivement transformé en attouchements inappropriés, en rapports sexuels avec elle et en divers autres actes ou comportements de nature sexuelle envers elle. Ses gestes se sont étalés sur plusieurs années. Poursuivre la lecture.
Andrew Michael Lee, no 483944
Révocation et réprimande – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement d’Andrew Michael Lee parce qu’il a entretenu une relation inappropriée avec une élève. Il lui a infligé des mauvais traitements d’ordre sexuel pendant deux années scolaires, et ce, malgré le fait que la direction adjointe de l’école lui eût fait part de ses inquiétudes quant aux limites à respecter avec l’élève. Poursuivre la lecture.
Brendan Laurie Weston, no 596031
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat d’enseignement de Brendan Laurie Weston parce qu’il a utilisé des stratégies de gestion de classe et de discipline inappropriées malgré les avertissements et les mesures disciplinaires de son conseil scolaire et de l’Ordre. Poursuivre la lecture.
|