Des sous-comités de discipline tiennent des audiences publiques sur des allégations de faute professionnelle ou d’incompétence. Leurs décisions intégrales sont affichées sur le profil du membre dans le tableau public.
Bradford Hudson Smith, No 425767
Révocation et réprimande – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement de Bradford Hudson Smith parce qu’il a adopté un comportement de pédopiégeage. Poursuivre la lecture.
Gary Wayne Maddeaux, No 239830
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat de Gary Wayne Maddeaux parce qu’il a adopté un comportement agressif sur les plans physique et verbal envers un élève, et ce, de façon répétée. Poursuivre la lecture.
Leonard Stuart Cohen, No 622421
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat de qualification et d’inscription de Leonard Stuart Cohen parce qu’il a formulé plusieurs remarques inappropriées à une élève et parce qu’il a adopté une conduite inappropriée et importune envers une collègue. Poursuivre la lecture.
Dason Kent Lyons, No 178964
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat de Dason Kent Lyons parce qu’il a adopté un comportement agressif envers ses élèves. Poursuivre la lecture.
Kevin Mark Morphet, No 466383
Révocation et réprimande – Un sous-comité de discipline a révoqué le certificat d’enseignement de Kevin Mark Morphet parce qu’il a infligé des mauvais traitements d’ordre sexuel à plusieurs élèves de sexe féminin et parce qu’il a exposé des élèves à des remarques de nature sexuelle, ce qui constitue de l’inconduite sexuelle. Poursuivre la lecture.
Kar-Fai Andy Toh, No 431290
Suspension, réprimande et conditions – Un sous-comité de discipline a suspendu le certificat de Kar-Fai Andy Toh parce qu’il a, de façon répétée, échangé des communications électroniques inappropriées avec des élèves et a omis de respecter les limites professionnelles appropriées, y compris en participant aux photos des élèves et à l’album des finissants de l’école, ce qui lui était proscrit. Poursuivre la lecture.
|